LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire et non du chialage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolverine




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : 3 ieme but Les Enseignes April

Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: Commentaire et non du chialage   Commentaire et non du chialage Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:25

Juste pour vous dire que le lien d'Enseigne April pour les Stats est le même que Cuisinov...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/sguayweb/
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: Réponse   Commentaire et non du chialage Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:31

Oui je sais nous travaillons là-dessus présentement. Merci du commentaire.

Wolverine a écrit:
Juste pour vous dire que le lien d'Enseigne April pour les Stats est le même que Cuisinov...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
killer




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et non du chialage   Commentaire et non du chialage Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:06

Je sais que certains vont peut etre me trouver tannant, mais à quoi ca sert de se faire des rencontres de capitaines au début des saisons et de se faire des règlements si ils ne sont pas respectés??

Peut etre, que pour certains, il y a eu de la confusion en ce qui concerne le fameux reglement sur les bats. Je peux comprendre. Sans doute, certaines équipes n'auraient pas achetées des bats s'ils auraient su qu'ils n'étaient pas légal. De mon coté, nous avons fait l'inverse. Nous avions un bat illégal et puis on s'est cotisé au début de l'année pour respecter le reglement. Moi j'avais bien saisi le règlement, mais encore une fois je peux comprendre la confusion entre le ET et le OU (ASA - NSA)

Nous avions décider d'inclure ce règlement car justement, car ils nous semblaient avoir une problématique concernant les bats. L'année passé tout le monde frappait des circuits, meme des joueurs qui n'en avaient jamais frappé en 10 ans... Il apparait que les bats NSA sont trop permissif (nickel) et que la certification ASA était plus sévère et plus adapté à notre ligue.

Tout ce que je veux, c'est que ce soit égal pour tout le monde. En ce qui concerne l'équipe des Blacks sox, je sais bien que c'est pas juste le bat qui fait le travail. Vous avez de tres bons joueurs et vous etes une excelllente équipe. Toutefois, Steph, moi je suis bien pret a discuter avec toi en pleine face (ce qui j'ai fait la premiere fois d'ailleurs) mais il semble que la communication soit difficile. D'abord, il serait peut etre plus simple d'en discuter juste entre nous car quand j'essai de jaser avec toi, c'est toute ton équipe qui s'en mêle. Comme tu es le capitaine, et que représente tes joueurs, ce serait mieux comme ca...

J'attends vos commentaires, merci

Jean-Michel Fortin (JMF)
Le Diable pub billard
Revenir en haut Aller en bas
BLACK SOX




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: killer   Commentaire et non du chialage Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

On a pas utiliser le fameux bâton en question lors du dernier match ( on a fait 28 points ) Je tiens à respecter les reglements c'est sur mais comme tu l'as mentionné le reglement n'était pas clair. ET puis je ne connaissais même pas ASA et NSA, je suis pas un expert en bâton mais maintenant j'en sais un peu plus! En ce qui concerne les autres équipes à eux de verifier leurs bâtons! Oui mes joueurs ont de la jasette, quelques uns c'est sûr... mais ça prend un peu de pîquant dans cette ligue!

En passant qui est PLANTERS???
Revenir en haut Aller en bas
fred8




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et non du chialage   Commentaire et non du chialage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

si tu t occupait de ton equipe sa irai surement mieu mais ca je crois que c du surrealisme et en passant vous etiez pas mal moin baveux les derniere années je comprend pas au moin si tu t etais ameliorer avec tes ancien joueur tu meriterait des felicitation pour l instant on reviendra et en passant felicitation pour vos 28 pts et votre fairplay tu devrait gagner ton beau bicycle jaune merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire et non du chialage Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et non du chialage   Commentaire et non du chialage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire et non du chialage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser