LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à quoi ça sert????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

à quoi ça sert???????? Empty
MessageSujet: à quoi ça sert????????   à quoi ça sert???????? Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37

ok....ok....je sais je sais c'est pas facile de faire ci et de faire ça et la ligue va bien et bla bla bla...mais voulez vous me dire à quoi ça sert d'avoir un site internet quand les stats ne sont pas à jour..+ d'un mois......les stats des équipes manquent des parties et sont truffées d'erreurs....et que le classement est en décalage de 10jours.....rendu au mois d'octobre personne ne fréquentera ce site......!!!!!

c'est un peu pour ça que les derniers messages sur le forum date de 3 semaineset qu'ils ont tous été écris par le président de la ligue.....alors s.v.p si il y a débordement demandez de l'aide ils nous fera plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

à quoi ça sert???????? Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert????????   à quoi ça sert???????? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:48

J'ai un problème avec mon logiciel pour faire le site. Le programme ne fonctionne plus et mon ami vient me l'arranger ce soir donc le site sera à jour ce soir. Mais le classement est à jour à l'exception des deux dernières parties. Pour ce qui est des stats de joueurs, ils seront à jour ce soir. Pour les erreurs, je me fie aux lineups que j'ai, donc je ne peux rien`y faire, parce que je ne vois pas tous les matchs.

Je suis désolé pour les inconvénients et je tiens à m'excuser pour avoir annulé les matchs hier soir. J'ai pris ma décision tôt dans le journée après avoir vu le terrain de balle qui était vraiment inpraticable. Je croyais bien faire, mais je me suis trompé... Bref, je fais mon mea culpa.

Autre chose, il serait bien que les personnes signent leur nom sur leur message....

Martin Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ça sert????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser