LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouge Burger Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : 3 ieme but Les Enseignes April

Rouge Burger Bar Empty
MessageSujet: Rouge Burger Bar   Rouge Burger Bar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

flower Salut la gang, juste quelque motspour vous félicitez pour tout le travail que vous mettez pour la ligue, le site Web ainsi que le forum, cé super cool. flower


Aussi (voici le pot, qui viens toujours après les fleurs) serait-il possible de modifier l'icone de l'Enseigne April car on es rendu le Rouge Burger Bar et modifier dans les stats individuelle le nom de l'équipe de certain joueur du Rouge Burger Bar car Enseigne April apparait encore à moins qu'on ne s'appel plus comme ca...Voir Fred Gagnon pour confirmer merci et lâcher pas la saison va se réchauffer espérons le ;O))
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/sguayweb/
Jo!




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009

Rouge Burger Bar Empty
MessageSujet: Re: Rouge Burger Bar   Rouge Burger Bar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:51

Change aussi dans ta localisation les enseignes April Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Rouge Burger Bar Empty
MessageSujet: Re: Rouge Burger Bar   Rouge Burger Bar Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:09

Votre logo serait changé si votre capitaine m'auurait faire parvenir le fichier tel que demandé pour le 5 mai.... mais tu sais, avec Fred il faut toujours s'attendre à un délai...

Donc, voir ton capitaine pour qu'il se réveille.

- Martin Tremblay

P.S.: Désolé pour les stats, je suis à Montréal toute la fin de semaine, je vais les mettre à jour lundi sur l'heure du souper. Cette semaine je me suis concentré sur la fabrication d'un tableau indicateur qui sera vraisemblablement installé mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge Burger Bar Empty
MessageSujet: Re: Rouge Burger Bar   Rouge Burger Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Burger Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser