LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 saison 2009|prédictions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powertrip




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009

saison 2009|prédictions!!! Empty
MessageSujet: saison 2009|prédictions!!!   saison 2009|prédictions!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

hum.....

Disons que cette saison de balle de la lbpba sera une continuité de l'an passé...Disons que certaines équipes ce sont renforcis mais pas assez pour penser déloger les deux finalistes de l'an passé....pas assez de lanceurs vétérant...trop de lanceurs ne pouvant lever la balle fera en sorte que les BLACK SOX ET LE ROUGE BURGER BAR seront les 2 puissances....Trop de bons frappeurs pour des lanceurs ordinaires....

je veux bien croire qu 'on veule essayer de nouveaux lanceurs mais il est inconcevables que Martin Boucher ne soit pas lanceur partant. un lanceur d'expérience, dynamique qui a du chien. ya aussi le lanceur d'april de l'an passé, il a une grande gueule mais au moins il levait sa balle....parce que soyons réaliste the name of the game is pitching et avec ce qu'on a vu dimanche ben y'en a qui vont trouver la saison longue....

le meilleur coup de l'entre-saison est venu de l'artis qui a embauché alex l'ancien joueur de 3e de methodex....autre bon coup est le retour de Léandre pour les Black sox et le départ de leur capitaine.....ils vont être encore une puissance. april est devenu le rouge burger mais rien n'a changé: des feux d'artifice à la pelleté!voici donc mes prédictions pour 2009:

1- black sox: 19-2
2- rouge burger:17-4
3- artis:13-8
4- méthodex:12-9
5- international:9-12
6- diable:8-13
7- québec nutrition: 4-17
8- cuisinov: 2-19

bonne saison à tous et faites les vôtres questionde se tirer la pipe!
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

saison 2009|prédictions!!! Empty
MessageSujet: Prédictions 2009   saison 2009|prédictions!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

Voici mes prédictions pour l'année 2009:

1- Rouge Burger Bar 18-3
2- Black Sox 18-3 (moins bon différentiel que Rouge Burger... crisse c'est de la prédiction ça!!)
3- International 16-5 (malgré un pitcher débutant... mais vous savez même une mouette fini par apprendre héhé)
4- Artis 15-6
5- Chandelle 14-7
6- Diable 13-8
7- Quebec Nutrition 5-16
8- Cuisinov 3- 18

Sur ce, bonne saison à tous. je vous mets les stats a jour mardi soir vers 23h et le système arrive dans 10 jours.

- Martin Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

saison 2009|prédictions!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2009|prédictions!!!   saison 2009|prédictions!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:53

Prédictions 2009 :

1-Rouge Burger Bar (17-4)
2-Artist (15-6)
3-Black Socks (15-6)
4-La Chandelle (14-7)
5-L'internationnal (9-12)
6-Le diable (9-12)
7-Québec Nutrition (3-18 )
8-Cuisinov (2-19)

Pour ce qui est des lanceurs, un jour ou l'autre il faut préparer une relève. Cette année est ma dernière saison parce que l'an prochain je me construit et je n'aurai pas de temps. C'est sur que j'aime sa pitcher mais c'est le fun de changer de position aussi.



Martin Tremblay tes prédictions ne se peuvent pas.. Ratio victoires/défaites impossible !


Bonne saison a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2009|prédictions!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2009|prédictions!!!   saison 2009|prédictions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009|prédictions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne saison
» 24 heures!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Play Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser