LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon dernier match!

Aller en bas 
+5
O'keefe15
Hooter
Jay
fan#1
BLACK SOX
9 participants
AuteurMessage
BLACK SOX




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

Oui, c'est mon dernier match, mercredi soir. Gagne ou perd. Après ce match je me retire comme capitaine des Black Sox. Je me retire également de la ligue, je ne jouerai pas non plus pour cette équipe ou pour n'importe laquelle des équipes la saison prochaine comme régulier ou remplaçant. Je tourne la page.
C'est donc un des doyens de la ligue qui se retire...

En passant j'ai à vendre un bâton presque neuf, que j'ai acheté au moins d'août dernier et qui donc à servit pour seulement quelques match.

C'est un Worth Mayhem M7 100% composite BPF 1.20. 72 % stronger Approuver ASA, NASA, et ISA

Je l'ai acheté à la vente sous la tente chez Lance et Compte. Il valait 419.99$ il etait reduit de 40% donc je l'ai payé 250.00 plus taxes
Je le vend 125$ NON NÉGOCIABLE à toutes les équipes intéressés sauf aux Black Sox.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: snif.....snif   C'est mon dernier match! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

bisbille à l'horizon.....même si les black sucks gagnent ça restera une équipe qui attire la merde année après année....désolé pour toi captain mais il y a un dicton qui dit: " donne à manger à des cochons pis y vont chier sur ton perron..." l'attitude de tes joueurs ne me surprends pas du tout.....je n'ai jamais vu une équipe gagner avec si peu de classe et perdre avec autant de mépris.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère seulement que les boys d'april vont leur chauffer le cul à coup de canon...

planters.....el viva forever!
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Seulement pour toi Fan #1 ou Planters   C'est mon dernier match! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Finalement, je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire sur ce forum suite à une de tes nombreuses répliques inutiles de Looser.
Je ne sais pas pour quel équipes tu joues et qui tu es mais, j'espère que tu va te pointer la face au party de samedi et que tu va venir me voir pour me dire que c'est toi le licheu du forum. J'aimerais même que tu viennes ce soir au match, question de finalement assumer les paroles que tu as dites suite au message de Stéphane.
Une équipe qui attire la merde???? Si on avait fini dernier, personne ne parlerait de nous cette année mais là, on a performé et la jalousie sest installée.
La seule équipe contre qui on a pas eu de "bisbille" cette année c'est Enseignes April. Bizarre quand même!! On est compétiteurs et eux aussi, on se contente de jouer et performer quand on s'affronte puis y'a pas de niaisage.

Je sais que les années passées c'était le fun de nous sacré des rinces matchs après matchs mais, ce temps là est fini. C'EST QUOI LE DICTION????? HA OUI, DONNE DU MANGER À TON......je te laisse deviner la suite .

Puis je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs façon de gagner, on gagne, on cri Black Sox et on s'en va, merci bonsoir. Les games qu'on a pedu bien, on les a perdues puis ça a fini là.

C'est quoi le problème????

Si t'as de quoi, tu sais ce que tu as à faire, on joue à 8 heure tantot......on se voit plus tard.

Bye et Merci pour l'organisation cette année, en espérant que ça se poursuivre l'an prochain.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: ha.....bon.....   C'est mon dernier match! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

désolé pour ce soir je ne peux y être mais tu vas me faire pleurer avec ton beau message....commence par virer ta casquette de bord, va prendre une couple de livres au gym pour enfin peser 135lbs pis je t'en reparles pour ton invitation.....

planters....el viva forever!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK SOX




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: au sujet de l'equipe Black Sox!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:56

Les Black Sox sont une excellente equipe et on a causé aucun trouble à personne cette saison. Bravo à chacun des joueurs des Black Sox y compris le 1e but! ( qui demeure le meilleur de la ligue selon moi )
Et personnellement je ne joue pas jeudi c'est que je travail. Et puis de toute façon j'ai joué comme un pied au 2 e match de la finale! Même si je pourrai jouer je refuserai de m'inserer dans l'alignement. Il n'y a pas de conflit ou de bisbille, seulement des joueurs de caractère qui donne leur meilleur d'eux-même. Cest tout à fait normal que parfois la pression monte mais un doit jamais oublier que ce n'est qu'un jeu. Il n'y a personne qui gagne sa vie avec ça! Sur ce je serai là jeudi soir en retard à cause du travail pour encourager de tout coeur les Black Sox à gagner ce match ultime! Bonne chance aux 2 equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Hooter




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:06

Bien repondu Steph, une mise au point etait necessaire surtout pour ceux qui parlent sans connaissance de cause.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:18

Wow!!!! .......... ça pas de bon sens..... Wow !!!!!

En passant, bonne chance aux deux équipes finalistes. Je ne pourrai assister au match pour cause de surplus de travail de débile à ma job. Mais on se voit samedi.

Martin Tremblay

Mais qui est donc Planters!!!!
héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: yesssssssssssssss   C'est mon dernier match! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

si je comprends bien selon vos message cé 1-1 dans série....allez april bottez
leur le cul....une débandade totale svp.....

planters....el viva forever!
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: C'est terminé!!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:46

Très belle finale!! Une série qui s'est joué avec CLASSE.

Ha oui j'oubliais..........

Black Sox, EL VIVA FOREVER !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLÉ OLÉ EL VIVA




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: VIVE LE SOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.   C'est mon dernier match! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

SLU ALL THE WORLD, EXCELLENTE SÉRIE, JAI ADORÉ, VOUS ÉTIEZ BEAU ET BON A VOIR JOUÉ LES SOX DU HAUT DES ESTRADES. TAND QU`A TOI CHER FAN 1, SI MOI JE COMPREND BIEN, TU AS SUREMENT BANDER VOIR LES SOX TE BOTTÉ LE CUL A COUP DE CANON COMME TU LA SI BIEN SOUHAITER PETITE JAUNISSE. SUCK FOREVER...


JAY.......EL VIVA FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: hum...........   C'est mon dernier match! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

si je comprends bien...selon les messages sur le site les black sucks ont gagné par un gros score....donc ce sera mon dernier message cette saison vu l'arrêt des activités de la ligue....merci au président pour avoir donné un second souffle à cette ligue....merci aux joueurs d'avoir donner un excellent spectacle aux spectateurs....merci aux différents capitaines pour avoir donné du temp et de l'énergie ( merci spécial à stéphane qui quittera cette ligue pcq.......les sucks ont besoin de vedettes supplémentaires l'an prochain....)merci aux internautes d'avoir nourri ce site de plein de bons commentaires...merci à planters d'avoir suscité la contreverse......merci au doolys de prendre ça à coeur à chaque partie vous êtes beau à voir.....si seulement les sucks avaient le 1/10 de votre fairplay.....merci aux boys d'april qui nous ont donné de belles games avec plein de coup de canon et de feux d'artifice.....merci aux têtes à claques qui n'ont jamais lâché.......merci aux "poteux" de cuisinov et de l'artis....les gars vous êtes cool.....merci au diables....une équipe à l'image du capitaine jean-michel qui à de la classe...merci à la chandelle pour votre compétivité.......quant aux champions vous êtes une bonne équipe...mais votre arrogance et manque de classe fait en sorte que tous le monde vous déteste....chapeau à léandre qui est un gentleman....

donc bon party à tous samedi.....et on se reparle l'an prochain pour se tirer la pipe encore une fois....


P.S MERCI À OLÉ OLÉ EL VIVA POUR SA PERTINENCE, BYE JM,YO,CB,


PLANTERS.......EL VIVA FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
GoAprilGo




Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

jte connais pas .. meme personne cest qui tu es mais dans ton dernier message je trouve donc que tu a raison bounce alors bon party tout lmonde venr en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

....


Dernière édition par Boucher#13 le Dim 5 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredgilbert




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: à l'an prochaine   C'est mon dernier match! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Depuis le début de la saison j'ai assisté à plusieurs parties en plus de lire de nombreux commentaires sur ce site. Si au moins ont auraient seulement ça à faire...mais non il faut passer à d'autres choses.

J'ai bien aimé notre belle saison, une nouvelle ère dans notre ligue, jadis une ligue d'à peine 2-3 équipes et sans trop prétention. On ai passé à 8 équipes, un conseil d'administration réunissant tout les capitaines, un site internet très bien organisé, des arbitres et des marqueurs, des stats, des trophées, un party de fin d'année, mais surtout un niveau de compétitivité jamais égalé.

Malgré tout ces innovations et progrès un problème à subsisté cette saison et je parles de l'arrogance de certains joueurs (j'ai bien dit certains joueurs) des black socks, qui auront influencé de nombreux commentaires à leurs endroits. C'est malheureux mais je regardes la camaraderie entre tout les autres équipes on voit bien qu'ils sont seuls dans leurs coin. Jamais des anciennes équipes gagnantes avaient on vue cette arrogance.

Bravo pour cette année les gars vous avez gagné et vous le mérité mais les gars des autres équipes s'en souviendrons aussi l'an prochain...Vous savez une année c'est long et ça change rapidement !!!

PS: Jay n'en rajoute pas t'as assez fait de commantaires insignifiants.
Au autres : à l'an prochain et je sais que déjà les autres équipes se prépare...yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Réponse à Fred Gilbert   C'est mon dernier match! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:36

C'est certain que je vais répondre, surtout à toi le #50 de la Chandelle.

Je me souviens très bien l'an passé quand on avait une équipe moins solide. Vous aviez, vous la Chandelle plus que les autres équipes, un fun noir à nous démolir par des scores de fous en courant les buts comme des malades pour nous battre 20-0 au lieu de 15-0.

Tu remarqueras que notre arrogance on la démontrait pas mal plus contre certaines équipes que d'autres. Cette année, par exemple, on a pris un malin plaisir à vous faire la vie dure (la Chandelle) sur le terrain et je ne m'en confesserai pas c'est clair.

Tu as surment remarqué le FAIRPLAY démontré par Enseignes April et nous en finale, base toi la dessus pour nous donné un break par rapport à notre arrogance.

Et pour l'an prochain, suite à tes commentaires à mon égard et envers coéquipiers, apprend donc à attrapper les balles avec ton gants et non avec ta face.

Je le répète encore une fois, MERCI à l'organisation et à l'an prochain.

Bonne hiver au joueurs des équipes qui font autres choses que nous chier dessus, parce qu'il y a quand des gars qui sont capable de jaser dans cette ligue, on a vu ça au Party samedi.

Bye les body
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon dernier match! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier match!   C'est mon dernier match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon dernier match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de ce soir
» quel match de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Play Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser