LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portrait de la deuxième ronde partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Portrait de la deuxième ronde partiel Empty
MessageSujet: Portrait de la deuxième ronde partiel   Portrait de la deuxième ronde partiel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

C'est confirmé, Méthodex / La Chandelle affrontera Les Enseignes April. La série débutera le mercredi 3 septembre à 21h15 et se poursuivra le jeudi 4 septembre à 20h00.

Les Black Sox devront attendre le dénouement de la série opposant l'Artis au Dooly's, série qui connaîtra son dénouement le mardi 2 septembre à compter de 21h15. Le gagnant de cette série se verra l'opportunité de se mesure aux Black Sox.

Pour tout dire, je trouve les séries crissement trippantes... que le plaisir demeure avec une victoire du Dooly's.
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

Portrait de la deuxième ronde partiel Empty
MessageSujet: Re: Portrait de la deuxième ronde partiel   Portrait de la deuxième ronde partiel Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36

le plaisir demeure... belle victoire du dooly's. au compte de je sais pas combien a je sais pas combien..

un match tres intéressant encore.. stressant a la fin mais Wow TRIPPLE JEUX de SIMON DROUIN pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Portrait de la deuxième ronde partiel Empty
MessageSujet: Re: Portrait de la deuxième ronde partiel   Portrait de la deuxième ronde partiel Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:38

J'aimerais savoir si quelqu'un dans la ligue a déjà eu connaissance d'un triple jeu, mais d'un vrai triple jeu roulé par un seul joueur sans qu'il y ait des relais tout partout???

Bref, toute une fin de match et félitications à L'Artis qui constitue plus que jamais une équipe très coriace. MAthieu Tremblay a particulièrement joué des séries tout simplement incroyables.

Maintenant Dooly's face aux dangeureux Black Sox, par chance qu'on a notre lineup complet.... Pas grave, on va se battre jusqu'à la fin. LET'S GO DOOLY'S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de la deuxième ronde partiel Empty
MessageSujet: Re: Portrait de la deuxième ronde partiel   Portrait de la deuxième ronde partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de la deuxième ronde partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Play Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser