LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bien lire le message avant de peter une coche......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: bien lire le message avant de peter une coche......   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

étant un fervant de stats et comme le baseball est un sport de stats j'ai fais un commentaire il y a quelques semaines qui à suscité de vives réactions impulsives de la part du président de la ligue et de son valet....

même si on ne joue pas pour les statistiques on aime se comparer et c'est entièrement normal.....donc vu que les stats finales seront sur le site pour une bonne période et qu'elles sont l'image de notre saison serait-il possible , mr. le président de rectifier vos stats qui sont truffées d'erreurs.......l'erreur étant humaine il n'est nullement question de mettre en doute votre bon travail mr le président mais seulement de rendre à césar ce qui appartient à césar...

voici:

au niveau des circuit il manque un cogneur d'april soit stéphane guay avec 9 circuits et dany tremblay devrait avoir 5 circuits au lieu de 4.........

côté moyenne au bâton encore une fois il manque 2 cogneurs d'april soit stéphane tremblay avec .629 et jean tremblay à .671.....

disons que si vous faites le tour des stats finales mr le président ce serait une bonne idée de les faire refaire car c'est plate pour les gars d'april qui ont connu une bonne saison et qui se sont fait oublier.....en espérant qu'ils choke en série.......

en espérant que ce message ne vous fasse pas trop sacré vous et votre valet!

bien à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: Re: bien lire le message avant de peter une coche......   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:57

Je vais le faire sur mon heure de dîner.

P.S.: C'est pas nécessaire d'être condescendant dans tes messages. Je prends la critique, mais lorsque celle-ci revient à tous les jours sur le forum, c'est vrai que je me tanne aussi. Le 13 septembre c'est notre party de fin d'année, j'aimerais que tu viennes me parler pour que tu puisses m'apporter tes commentaires et tes suggestions sur la ligue. Aussi, si tu veux t'impliquer, cela me fera plaisir de te confier des tâches.

Bonne fin de saison.

Martin Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: ...   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

...


Dernière édition par Boucher#13 le Dim 5 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: ...   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

...


Dernière édition par Boucher#13 le Dim 5 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: Re: bien lire le message avant de peter une coche......   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

on voit ici toute la classe et le savoir vivre....mr boucher!!!

voici ma réponse à tes 4 points:

1- si le mot valet t'insulte relis ton message que tu as rédigé au début du mois de juillet sur cette tribune et tu vas voir que je suis resté très polis et civilisé.....

2- je n'ai aucunement le goût de t'avoir dans mon cercle d'amis.....

3- que tu penses que ma façon de m'exprimer est médiocre me réconforte car en lisant ton avant dernier message on s'aperçoit vite pourquoi tu ne saisis pas la teneur de mes propos,,,,traiter quelqu'un de fif pcq on est pas d'accord avec ses opinions....hum......cé fort.....

4- je n'ai nullement besoin de me cacher devant mon ordi et ça tu le verras au moment opportun.....

bref conclusion ce sera mes derniers mots à ton endroit

p.s: planters suck cé vraiment de bas étage.......pas fort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien lire le message avant de peter une coche...... Empty
MessageSujet: Re: bien lire le message avant de peter une coche......   bien lire le message avant de peter une coche...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien lire le message avant de peter une coche......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT
» SI JE COMPRENDS BIEN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser