LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs de hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Avis aux amateurs de hockey Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de hockey   Avis aux amateurs de hockey Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

Bonjour,

Je suis le responsable de l'organisation du deuxième tournoi de hockey des Chevaliers de Chicoutimi. Ce tournoi a lieu à Chicoutimi, au pavillon de l’agriculture, du 27 au 31 août prochain. Nous avons 24 places disponibles réparties sur deux classes, soit la classe récréative ouverte et la classe participation. Nous avons des clubs d'un peu partout dans le province. Le coût de l'inscription est de 350 $ par équipe pour 3 parties assurées. Un dépliant est disponible et je peux vous l'envoyer par courriel (laissez-moi votre adresse). Nous organisons ce tournoi pour financer notre voyage / tournoi que nous irons faire à Prague en novembre 2010. Les personnes intéressés peuvent me contacter à ces coordonnées:

Martin Tremblay
418-693-1393
vieetudiante.chg@csrsaguenay.qc.ca
bresil50@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser