LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 félicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

félicitation Empty
MessageSujet: félicitation   félicitation Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

steeve blais tout un catch Razz


la chandelle méthodex 11 a 0 ayoye ca fait mal

au remplacant de 50lbs de plus .. facile a dire a l'autre que ca frustration c a cause qui perd.. aucun lien ..


pas trop de but sur balle entout k Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai hate a notre prochain match.. j'espere qu'on va faire 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Pat#45




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2008

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

Surprenant (dans le mauvais sens) votre performance.

Oui on a complètement menotté votre attaque (c'est à vérifier mais je pense qu'il n'y a aucun coureur qui s'est rendu au 3ième but), mais ce qui est inhabituelle de votre côté, ce sont les erreurs en défensive.

Vous êtes l'une des meilleures défensives de la ligue mais hier, c'était pas votre game. En enlevant les erreurs, ça aurait été quand même un match serré (5 ou 6 à zéro peut-être).

Des fois perdre ne fait pas de tord (par jeux blanc en plus), vous allez revenir enragé à la prochaine game.

Je pense que c'est la seule game à sens unique qu'il y a eu entre nos 2 équipes.

Quel catch de Blais sur le premier jeux du match (avec la moutarde habituelle quand il capte la balle en course), ça a donné le tont.

Coup de canon d'Alex Langevin l'autre côté de la piste cyclabe, son premier de l'année, pas son dernier. Bravo au Président de la ligue qui lui a volé son 2ième le dos à la cloture (était-elle vraiment l'autre bord de la clôture?)

On peut se chicaner un peu mais les attaques verbals entre les joueurs, on devrait oublier ça.

On vous attendra encore de pieds fermes la prochaine fois le Doolys, retrouvez votre coup de bâton d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Play Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser