LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Félicitation à l'équipe de la Chandelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo!




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009

Félicitation à l'équipe de la Chandelle! Empty
MessageSujet: Félicitation à l'équipe de la Chandelle!   Félicitation à l'équipe de la Chandelle! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:55

Bravo pour la belle opposition que vous nous avez donné tout au long de cette série. Des matchs serrés et intenses bref c'était parfait pour ma première présence en série à vie dans la LBPBA. Vous avez une solide équipe qui peut aller loin. J'ai bien aimé jouer tout au long de l'année contre vous on avait toujours des bons matchs mais bon vous avez gagné les 2 plus importants. Note spéciale à votre troisième frappeur, tu nous as fait mal tout au long de la série ben stp fait mal au Burger Bar que vous allez surement affronter! Razz Pour ma part je suis déja impatient de recommencer l'an prochain avec je l'espère une équipe avec des réguliers qui joue régulièrement à la régulière Razz Ça nous a fait beaucoup mal cette année pour ça! Pis en plus avec nos nouvelles uniformes pour l'an prochain vous allez voir on va être meilleur... le rapport ben j'en ai aucune idée mais maudit qu'il est beau! Razz Bonne fin de saison à tous!

Jonthan no.29 voltigeur du Diable
Revenir en haut Aller en bas
Pat#45




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2008

Félicitation à l'équipe de la Chandelle! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à l'équipe de la Chandelle!   Félicitation à l'équipe de la Chandelle! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:35

Félicitations au Diable également pour toute votre saison. Vous avez été très compétitf, avec un bon classement au final.

Série très serré (4-3 et 11-10), ça aurait pu aller de chaque côté. C'est vraiment l'fun quand c'est intense comme ça.

À l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à l'équipe de la Chandelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Play Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser