LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
rouge burger bar
Boucher#13
Stef Rouge Burger
johnny
buzz
9 participants
AuteurMessage
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:31

le moins que l'on puisse dire c'est que présentement, venant de sources très fiable, la marde est poigné à l'intérieur des rouge burger bar.Malgré une fiche de 9-3, quelques joueurs se sont vu montrés du doigt pour les 2 dernières défaites.....On a même pu voir certains anciens quitter....hum à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas fort ta source   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Je sais pas qui ta dit sa mais comme tu dit la marde est pas pogner dans le rouge berger bar y'en avait un qui étais pas content pi yé parti .Je sais pas qui tu est pis surement que tu ne le diras jamais mais a part chialer pis dire n'importe quoi si tu venais me voir on pourais n'en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouais ben....   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:01

ouais ben mon beau johnnny faudrait que t'aye une bonne conversation avec ton capitaine.......pis la moitié de ton équipe!Quand on chie la marde provient toujours de l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ta peut-etre raison   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:21

Mais de toute facon je vais parler avec mon capitaine pour tous savoir et on en rejasseras,ahhh non cé vrai je sais pas qui tu est donc jasser avec toi est impossible,dit moi qui tu est pour savoir a qui j'ai affaire et pour parler en personne
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rouge Burger




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:22

Bon Bon bon

Un autre qui se nomme pas et qui dit n'importe quoi. Tu essai quoi la de foutre la zizanie dans le club. Ta entendu quelques commentaires dans les gradins.....hish . C'est en se parlant quon peut se comprendre et cest ce que nous faison et je pense tres bien.

Ont frappe pu et puis après, c'est pas la fin du monde, ont va se reprendre .

Ont na perdu contre cuisinov . C'est plate pour nous mais il méritait de gagné et c'est ben correct comme sa. Sa va juste être bon pour leurs remonter le moral.

Ont na des gars avec du caractère et ont va revenir en force, sa vous pouvez compter la dessus!!!!!

Stef, Rouge Burger
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouais....   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:33

des gars avec du caractères tu dis......ouais des gars qui tire leur bate dans les grillages,qui boudent et qui chiale sur les performances....t'as bien raison...du caractère!!!!!!!!!!!!!!mais ça l'air vraiment triste votre banc......
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rouge Burger




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:36

D'après une source très fiable venant lui aussi dune source très fiable:

Buzz=Nick Plante

Si cest le cas: pas fort mon gars non pas fort

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oups   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:39

1 prise....il te reste 2 chance!
Revenir en haut Aller en bas
Stef Rouge Burger




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:43

Bon ont voit que te solidement borner!!!

Fin des discussions en ce qui te concerne et bonne saison lol!!!!! si tu joue encore

Stef
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ha   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51

2 prises...1 fausse balle...ça sebt le strike-out!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ...................   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:10

moi jmen fais pas trop pour le rouge burger... des sequences moins favorable ca peut arrivé a n'importe qui et dans leur cas sa me surprendrais que ca dure longtemps


C'est le fun parce que cette année tout les clubs peuvent en surprendre d'autres, faut prendre tout les matchs au sérieux et je pense que c'est bon pour la ligue..

P.S. pkoi a chaque année ya un *(cave)* qui vient dire d'la marde sur le forum ????

en plus jamais capable de se nommer.. anyway bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
rouge burger bar




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:43

moi aussi je crois que buzz es nick plante ya lair au courant de chose que personne dautre es aux courant
Revenir en haut Aller en bas
rouge burger bar




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:52

ha oui joubliais ces pas nick plante qui frappais pas pis qui etais au premier but sans attraper aucune balle ? ben oui setais lui !!! on peut aussi se demander a quel endrois tu es aller chercher ton surnom de buzz es ce que sa serais au niveau de ta job ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hot hot hot   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:00

vous ete hot en tab la gang cé démentiel.le gars que vous parlé cé phil qui jout au 1er but pour le rouge. Nick plante cé pas le ptit gros mal rasé qui jout ça pine pis que ça blonde va a toute lé games.y jout au dek y tout pis y ce fait mettre dehors par lé arbitres.je pense que cé lui....

slut
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas drole la   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:04

Ouais ben la je commence a trouver que sa tourne au ridicule cette histoire la ,ya pas de marde dans le club ,ont joue juste tres mal pis sa fini la mais on va revenir en force sa cé sur.
Et heuuu kenn prend tes info comme il se doit avant de traiter les autres de petits gros mal rasser cé pas tres winner comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
powertrip




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ayoye....   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:41

c'est quoi ces insultes là!!!????des gars de la même équipe qui se bullshit. pis en passant kenn, le ptit gros que tu parles ben c'est quenotte. ben les boys vous êtes du pour une ptite bière entre chums pis de brasser le linge sale en famille....même si plusieurs ont arrêter de boire!!!!en passant le controversé buzz y'a pas été corect de parler de ça sur le site pcq ce qui se passe sur le terrain doit resté sur le terrain mais y'avait pas tout à fait tort car moi aussi j'ai eu vent de magouilles ches le berger.....
Revenir en haut Aller en bas
rouge burger bar




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tout a fait d'accors   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:13

C'est bien ce que je dit ca va trop loin la cé ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
powertrip




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ben oui!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:44

wow...belle déclaration rouge burger mais cé pas toé qui a dit d'un gars de ton équipe qui frappait pas pis qui pognait pas une balle. faudrait que tu te regarde dans le mirroir avant de dire que tout sa va trop loin.tu fou le feu pis après tu dis que cé trop hot!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: des couilles   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:51

on joue a la vierge offensée.....héhéhé rouge burger j'aimerais bien savoir qui tu es...je connais déjà ton équipe....j'aimerais bien savoir lequel des 11 joueurs tu es....histoire de se faire un brin de jasette et t'expliquer que mon ami nic ne mérite pas de SE FAIRE CHIER DESSUS parce qu'il est parti sans faire de chialage,sans chier sur tous le monde comme toi tu fais.tu ne te nommeras pas sûrement pcq à la lumière de tes commentaires on voit que les couilles c'est pas ton point fort.
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon bon bon   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

Sa commence vraiment a etre plate ,si tout le monde commece a sens meler sa va mal finir cé sur,pis en plus rouge berger bar sa veut pas dire que cé quelqu'un de notre équipe,quelqu'un peut ben dire qui s'appel ginette reno pis on sauras jamais cé qui quand meme,cé plate mais cé sa et je crois meme que la discution sur le rouge berger bar devrais arreter la pour pas que sa finisse mal sa serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et cé vrai   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:17

et en plus si nick plante avait decider de ne pas partir par lui meme il jourais encore,il est parti pour plein de raison et lui seul le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : 3 ieme but Les Enseignes April

la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ;O))   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:39

Salut,juste pour vous dire que si la merde es pogné dans l'équipe faudrais m'aviser car je le sais pas la. :O))

En passant je vend de beau billet 10$ donnant droit a un BurgerGourmet chez RougeburgerBar si intéressé communiquez avec moi au 3 ième but....


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/sguayweb/
Contenu sponsorisé





la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marde est pognée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser