LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tournoi de balle lente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

Tournoi de balle lente Empty
MessageSujet: Tournoi de balle lente   Tournoi de balle lente Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:53

Avis à tous,

[justify]Avec mon équipe de hockey, les Chevaliers O'Keefe, nous planifions aller faire un tournoi en Europe en novembre 2010. Afin d'amasser des fonds, nous organisons des évènements totu au cours de l'année. Le prochain sur la liste est un tournoi de balle lentequi aura lieu les 6-7 et 8 juin 2008 au patrc St-Jean-Baptiste (1,5 km du Ricochet envers La Baie). Présentement, 8 équipes sont inscrites et nous aimerions se rendre à 12 équipes. Déjà, 4 équipes de notre ligue sont inscrites (La Chandelle, Dooly's, Enseignes April, Cuisinov). Si les autres équipes veulent se former une ou des équipes, vous êtes les bienvenus. Le coût est de 250 $ et vous êtes assurées de 3 matchs. De plus, des bourses seront remises aux équipes gagnantes. Vous pouvez communiquer avec moi au 541-4343 poste 4275, si je ne suis pas au bureau, laissez un message.
[/justify]

Martin Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
drouin




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi de balle lente Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de balle lente   Tournoi de balle lente Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

moi le monde qui se serve de leur forum pour se plugger, en plus pas de lien avec la balle sti.
Revenir en haut Aller en bas
Boucher#13




Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Chicoutimi

Tournoi de balle lente Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de balle lente   Tournoi de balle lente Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:06

combien d'équipe finalement???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de balle lente Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de balle lente   Tournoi de balle lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de balle lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi en fds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser