LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 attention a l equipe de bas de classement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred8




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

attention a l equipe de bas de classement Empty
MessageSujet: attention a l equipe de bas de classement   attention a l equipe de bas de classement Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:19

salut a tous bonne saison 2008 que l on continue de s amuser cette ligue est le but premier et en passant l acquisition de nouveau jeune devrait encore une autre saison nous tenir dans le haut et ceux qui ont quitter n amenait plus a l objectif premier le plaisir Very Happy a tous bon matc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DrooGuiz




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

attention a l equipe de bas de classement Empty
MessageSujet: Re: attention a l equipe de bas de classement   attention a l equipe de bas de classement Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Salut Frédéric, je voulais juste te féliciter et aussi a tous les autres pour la nouvelle ligue. C'est super que ca soit rendu si bien structuré. Dire qu'elle a commencé à deux équipes puis avait vos deux équipes qui jouait un autre soir sur le même terrain. Elle a bien évolué cette ligue et elle pourrait bien être rendu une ligue de référence. encore félicitation et je vais surement venir te voir un moment donné bye

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
attention a l equipe de bas de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon dernier match!
» all stars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser