LBPBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBPBA

Forum de la ligue de Balle lente du Parc Bon-air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.

Aller en bas 
+3
fred50
Jo!
powertrip
7 participants
AuteurMessage
powertrip




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37

CECI N'EST PAS DU CHIALAGE MAIS UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF QUI REFLETE LA PENSÉE DE PLUSIEURS JOUEURS DE CETTE LIGUE.1ERE DES CHOSES JE VEUX VOUS DIRE MERCI D'AVOIR AMÉLIORÉ CE CIRCUIT EN LUI DONNANT UNE CERTAINE CRÉDIBILITÉ.....CEPENDANT IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL À FAIRE POUR AMENER UNE PARITÉ À L'INTÉRIEUR DE LA LIGUE.....JE M'EXPLIQUE: POUR LA 3E ANNÉE CONSÉCUTIVE LES DEUX MÊME ÉQUIPES SE SONT RETROUVÉES EN FINALE ET POUR LA 3E ANNÉE CONSÉCUTIVE LA DERNIÈRE POSITION FUT ATTRIBUÉE À LA MÊME ÉQUIPE CE QUI FAIT EN SORTE QU 'AU 1ER MATCH DE LA SAISON TOUS LE MONDE PAYE LE MÊME PRIX POUR JOUER MAIS LES CHANCES DE FAIRE LA FINALE SONT MINCES SI TU NE T'APPELLE PAS BLACK SOX OU RBB. bIEN SÛR L'ARTIS S'EST VRAIMENT AMÉLIORÉ MAIS EN VÉRITÉ LA LIGUE EST COMPOSÉE DE 2 ÉQUIPES DE TÊTE, DE 4 ÉQUIPE DE .500 QUI SE VALENT ET DE 2 ÉQUIPES MÉDIOCRES.....VOUS ALLEZ ME DIRE QUE QUÉBEC NUTRITION S'EST GRANDEMENT AMÉLIORÉ MAIS LA RÉALITÉ C'EST QU'ILS NE FONT QUE PARTICIPER ET QUE L'AN PROCHAIN SI LES RÉGLEMENTS NE CHANGENT PAS CE SERA PAREIL.....QUEL TRIP LES BLACK SOX ONT DE GAGNER 25 À 4 PENDANT LA SAISON!!???VOICI DONC UNE SUGGESTION QUE JE VOUS PROPOSE ET QUI POURRAIT AUGMENTER LA PARITÉ ET DÉVELOPPER DES COURSES AUX CHAMPIONATS:

1- CHAQUE ÉQUIPE DEVRAIT PROTÉGÉ 7 JOUEURS AU DÉBUT DE L'ANNÉE..LE RESTE DES JOUEURS POURRAIENT ÊTRE REPÊCHÉS.jE COMPREND QUE C'EST LE FUN DE JOUER AVEC SES CHUMS MAIS ÇA POURRAIT¸^ETRE L'OCCASION DE DÉVELOPPÉ DE NOUVEAUX LIENS ET PAR LE FAIT MÊMES DES DÉCISIONS TRANCHANTES POURRAIENT SURVENIR:EX JE PROTÈGE MON CHUM OU UN BON JOUEURS????DE PLUS PLUSIEURS JOUEURS QUI N'ONT PAS DE CONTACTS AVEC DES CAPITAINES DÉSIRENT VENIR JOUER DANS NOTRE LIGUE......CE SERAIT UNE BELLE OPPORTUNITÉ.....ET ÉQUITABLE POUR TOUS.....PENSEZ-Y.......

2-UNE PARTIE DES ÉTOILES POURRAIT ÊTRE ENVISAGEABLE À CHAQUE ANNÉE ET POURRAIT ÊTRE NOTRE PARTY EN MÊME TEMPS

3-OK JE COMPREND QUE C'EST PAS ÉVIDENT À TROUVER MAIS SVP ÇA PREND UN MARQUEUR QUI COMPREND LA GAME......

4-ON A UN BEAU SITE INTERNET: PAS DE STATS À JOUR ET PAR EXEMPLE PAS UN MOT SUR LA VICTOIRE DES BLACK SOX, PAS UN COMMENTAIRE OU MÊME UN RÉSULTAT????ON EXPLOITE MAL NOTRE SITE

5-LE TABLEAU???LE MICRO????

LE BASEBALL EST UN SPORT DE STATS BEAUCOUP PLUS QUE PEUT L'ÊTRE LE HOCKEY ET C'EST IMPORTANT POUR NOS BONS JOUEURS DE SE COMPARER ET POURQUOI PAS EXPLOITER CE SITE AU MAXIMUM.....

BRAVO POUR L'EMBAUCHE DE SIMON COMME ARBITRE CE FUT LA DÉCISION DE L'ANNÉE. IL MET DE LA VIE SUR LE TERRAIN ET NE COMMET RAREMENT D'ERREUR.....

PENSEZ À MON IDÉE CAR LA LIGUE SE DOIT D'AVOIR DE NOUVELLES ÉQUIPES EN FINALE L'AN PROCHAIN!!!!!!


MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Jo!




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:47

J'approuve pour quasiment tout! Surtout pour l'embauche de Simon comme ref! Se faire déclarer out par lui c'est quasiment le fun Razz Criss de belle job s't'année sérieux pas le choix de le ravoir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fred50




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: Oublie ça   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:42

Il est paradoxal de voir que tu désire d'un côté effectuer une parité entre les équipes et de l'autre y partir un match des étoiles oû la majorité des joueurs ne pourront jouer !!!

J'aime pas l'idée d'un match des étoiles, trop prétentieux et pas assez friendly.

Les équipes doivent chacune s'améliorer durant l'hiver et faire les choix qui s'y imposent, aussi difficiles soient ils.

Pour ce qui ait des stats, les gars qui chiâlent pourraient offrir leur service au président pour l'accompagner. Le marqueur s'est cependant améliorer (ex.: stats concernant les ballons sacrifices ou les optionnels).

Le seul point qui achoppe selon moi demeure l'annonceur. L'an prochain il serait vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui annonce les joueurs, le pointage et non seulement le prix des chips !!!

Un deuxième arbitre en série serait peut-être valable, certains jeux sont trop difficiles à juger à partir du marbre.

Avec plus de financement on pourrait certainement améliorer notre ligue. Une idée comme ça : pourquoi pas allez chercher un commanditaire qui obtiendrait le noms de notre ligue, ex.: la ligue labatt de bon-air. Peut-être un mauvaix exemple mais moyennant quelques centaines de dollars on pourrait vendre notre nom de ligue.

Sur ce, bonne hiver à tous et faites les choix qui s'imposent (au sein de votre équipe) si vous voulez vraiment gagner !
Revenir en haut Aller en bas
kenn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: dacc   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:43

bien d'accord avec cette lettre..c'est vrai qu'un changement concernant une liste de p;rotection serait approprié,pis jouer avec une autre équipe cé pas si pire que ça.regardez martin boucher yé parti de l'inter pour la chandelle pis ya connu une belle saison et il a connu des nouveaux coéquipiers......on doit penser que la ligue est une grande famille et que tout le monde peut jouer avec tout le monde.moi-même j'aimerais bien allez jouer avec d'autres boys même si mes chums sont ben smathe donc se serait plaisant que d'autres équipes se renforcissent non pas avec des gars de l'extérieur mais de l'intérieur.cé certain que les 8-9-10-et 11e joueurs du rouge ou des blacks pourraient aider cusinov.pis en plus cé même pas sûr que les meilleurs joueurs seraient protégé parce ce que plusieurs capitaines pourraient optés pour des chums de bière plutot que un bon ptit joueur....

à réfléchir en réunion
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: parfais   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

je pense que de vouloir équilibrer les forces ce serait super pour tous. d'un côté les équipes faibles se renforcent pis d'un autre les black sox et le rougr burger n'ont pratiquement plus de game facile et plate.on pourrait faire un draft en début d'annéee ,comme un pool.ça serait super de commencer l'année par un draft.un gars comme martin boucher aurait pu etre repêché et continuer à lancer pour une autre équipe.les joueurs pourraient également se déclarer autonome à la fin de la saison....en tout cas il y apleins d'alternetives pour que la saison prochaine soit plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
buzz




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

voici mes points qui devraient être discutés par les capitaines:
1-trouver un moyens(comme dans les autres messages) d'augmenté la parité
2-donner une prime à l'arbitre en place pour qu'il reste
3-c'est vrai que le marqueur......mais la solution serait un marqueur combiné d'un annonceur(même gars) qui serait également statisticien car le marqueur actuel en plus de faire toute sauf suivre la game déconcentre les frappeurs
4- un repechage annuel=pourquoi pas
5-trouver un moyen de rentabiliser nos acquis:site internet ,micro, tableau

on a une superbe ligue grace a vous continuer votre beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
O'keefe15
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
O'keefe15


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Chicoutimi

LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:22

Merci beaucoup de donenr votre opinion. Notre réunion aura lieu demain soir et soyez sûr que vos points seront soulevés.

Martin Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.   LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA LIGUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPBA :: La Ligue :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser